Convergence VoIP

CallBox : la solution de téléphonie professionnelle

Tout bouge très vite dans le secteur de la téléphonie : les technologies, les tarifs, les prestations. Ne pas s’y intéresser, c’est à coup sûr, perdre de l’argent, c’est aussi passer à côté de nouvelles prestations mieux adaptées. En particulier, la VoIP permet de faire des économies importantes en termes de coûts de communication et d’abonnement téléphonique.

En effet, le prix d’une communication sur Internet est beaucoup plus faible que sur une liaison classique (RTC ou numérique). Ceci est d’autant plus vrai pour les communications internationales. L’économie réalisée va de 45 à 89% en fonction du type d’abonnement et du nombre de lignes sortantes.

Afin de répondre à vos attentes et au-delà, Thinkro System a créé la CallBox. Il s’agit d’un serveur de téléphonie hybride capable de gérer des lignes de type différent (analogique, numérique, VoIP), d’utiliser plusieurs opérateurs simultanément et de fonctionner avec des postes téléphoniques classiques, compatibles SIP ou IP. La liste des fonctionnalités implémentées est impressionnante. De plus, la CallBox s’adapte facilement aux besoins de chaque professionnel grâce à une interface de configuration intuitive.

Téléphonie intelligente

Un standardiste virtuel 24h/24 7j/7.

  • Distribution automatisée des appels
  • Grande flexibilité pour plus de productivité et de confort
  • Intégration de succursales ou de collaborateurs distants
  • Envoi et réception des fax depuis votre ordinateur
  • Monitoring des appels
  • Souplesse de gestion des messageries vocales
  • Statistiques d’appels

Les points forts de la CallBox

Réduction des coûts

La CallBox permet des économies rapides et visibles.

  • Accès aux appels VoIP à bas coût
  • Routage intelligent des appels sortants (Least-Cost Routing)
  • Tarifs avantageux des abonnements
  • Optimisation du poste de standardiste
  • Possibilité de mutualisation
  • Pas de surcoût de connexion Internet

Comment sont réalisées les économies ?

Valorisez l’image de votre entreprise

Un accueil téléphonique du meilleur niveau communique à vos clients ou vos partenaires la sensation d’un plus grand professionnalisme.

  • Qualité de l’accueil téléphonique
  • Menu téléphonique interactif
  • Adaptabilité en cas d’absence ou d’indisponibilité
  • Facilité de modification des musiques et messages d’attente

Communiquer une meilleure image

Communications unifiées

Ve?ritable serveur de communication.

  • Conférence téléphonique et visiophonie
  • Présence simplifiée
  • Messagerie instantanée

Plus d’informations sur les communications unifiées

Convergence totale

Une e?vidence pour re?pondre aux besoins actuels et pre?parer le futur.

  • Convergence fixe/mobile
  • Convergence fax/messagerie/email
  • Couplage téléphonie/informatique (CTI)
  • Convergence des réseaux

Vers plus de convergence

Garantie d’un choix durable

La prise en charge de l’ensemble des technologies existantes (IP, numérique et analogique) utilisables de façon mixée, permet une migration progressive et minimise les investissements supplémentaires tout en garantissant l’interopérabilité grâce notamment à la prise en charge de normes ouvertes. La CallBox s’intègre à tous les environnements de communication existants ou futurs.

  • Flexibilité architecturale
  • Solution évolutive
  • Autonomie de gestion de l’infrastructure
  • Vers la convergence progressive des réseaux

Plus d’informations sur la gestion de l’infrastructure

Fiabilité à toute épreuve

En matière de téléphonie, la fiabilité doit être irréprochable.

  • Fonctionnement en cas d’indisponibilité de connexion Internet
  • Fonctionnement en cas de coupure de ligne téléphonique
  • Auto-monitoring du système
  • Sauvegarde en continu
  • Sauvegarde de vos données personnelles
  • Redondance
  • Plateforme logicielle éprouvée

La garantie de fiabilité

Gamme complète de services d’accompagnement

La gamme de services d’accompagnement proposée est complètement adaptative afin de correspondre aux exigences spécifiques de chaque professionnel.

  • Audit de l’existant
  • Installation de la solution
  • Maintenance du parc téléphonique
  • Suivi et accompagnement dans la durée
  • Formations
  • Services sur mesure

Catalogue des services

Solution écologique

Conscient que les économies énergétiques et la sauvegarde de la planète sont essentiels, mais aussi que la loi des marchés impose une nécessaire compétitivité, Thinkro System s’évertue systématiquement à développer des outils informatiques plus efficaces et plus économiques, sans pour autant déroger aux principes écologiques.

  • Développement du télétravail
  • Dématérialisation des fax
  • Recyclage des serveurs
  • Interventions à distance